Aller au contenu principal

Fillosophie, en collaboration avec la Fondation de l’UQAM, est très fière de lancer sa toute première campagne de sociofinancement. Nous faisons appel à vous pour la réussite de notre campagne, dont le compte à rebours a commencé !

Les dons amassés nous aideront à poursuivre nos activités de grande envergure et diversifiées ! Cela servira notamment à financer la venue de philosophes telles que Sally Haslanger (MIT), Kristin Andrews (York University), Dana Nelkin (UCSD), Christine Tappolet (UdeM), Katharina Nieswandt (Concordia), et Alia Al-Saji (McGill) et de deux autres conférencières qui s’ajouteront à cette programmation pour le trimestre d’hiver 2019. Les dons permettront également à des membres de Fillosophie de se rendre à des colloques scientifiques pour présenter sur la place des femmes en philosophie et sur le thème plus large du féminisme.

NB. les dons peuvent être faits de manière anonyme, et tous les montants, petits et grands, sont appréciés. Un reçu d’impôt est émis automatiquement.

Pour nous aider à atteindre notre objectif, ou pour consulter la liste des donateurs et donatrices, c’est par ici :

https://100millions.uqam.ca/vos-idees-pour-luqam/fillosophie-81

%d blogueurs aiment ce contenu :